Campagne d’adhésion 2022

L’AMSEE a sept ans, l’âge de raison, et encore bien des raisons d’exister ! À cet effet, nous lançons donc notre nouvelle campagne d’adhésion pour l’année 2022. En tant qu’association, nous comptons sur nos membres individuels et corporatifs pour nous soutenir et nous informer des enjeux sur lesquels ils souhaitent voir un changement. 

Créée en 2015, l’AMSÉE a toujours misé sur ses membres et le soutien de la communauté pour réaliser des objectifs qu’elle présente à chaque année lors de l’Assemble Générale Annuelle. Ainsi, réaliser des campagnes d’adhésion est un objectif qui permet à l’association de se faire connaître et recruter de nouveaux membres. 

Depuis les sept dernières années, nous nous sommes intéressés aux hydrocarbures, aux projets pétroliers, aux transitions énergétiques, aux énergies vertes, au projet de conversion de la centrale, au projet de parc éolien et bien d’autres. Encore aujourd’hui, nous nous sentons concernés par le projet de conversion de la centrale de Cap-aux-Meules, nous nous intéressons à la récente décision de la Régie de l’Énergie et nous suivons avec intérêt le projet de développement d’un nouveau parc éolien du côté de Grosse-Ile.  

Toutefois, nous souhaitons en faire davantage pour favoriser les énergies vertes, c’est pourquoi, récemment, l’organisme s’est associé au comité citoyen « sentiers cyclables sécuritaires ». Nous voulons prendre part à la valorisation du transport actif sur l’archipel. Se doter de sentiers cyclables serait un pas vers l’avant dans la réduction de nos GES et un plus pour la santé physique et mentale des futurs usagers, qu’ils soient Madelinots ou visiteurs. 

Ainsi, parmi tous ceux et celles qui deviendront membres de l’AMSEE avant le 5 décembre 2022, nous ferons le tirage d’un vélo à assistance électrique d’une valeur de 2390$ offert par Éco-vélo des Iles.  

L’adhésion à l’AMSÉE en tant que membre donne droit à une (1) participation au tirage. Tous les membres de l’AMSEE pourront participer au tirage s’ils ont adhéré à l’organisme au plus tard le 4 décembre 2022. De même, ils devront rester abonnés à l’infolettre jusqu’au tirage.  Le tirage aura lieu le 5 décembre 2022. Après l’annonce du gagnant, ce dernier dispose d’un délai de trente (30) jours pour réclamer son prix et entrer en contact avec le fournisseur. Le prix ne sera pas livré à l’extérieur des Iles, le gagnant, s’il y a lieu, devra en assumer tous les frais. Pour les règlements complets du concours cliquez ici 

Pour devenir membre cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.