Code

L’AMSÉE  se veut un acteur crédible, respecté et interpellé en matière de sécurité environnementale et énergétique. Vous êtes donc cordialement invités à commenter sur ce blogue, et ce, de façon respectueuse envers tous et en lien direct avec les articles.

Voici donc comment seront administrés les commentaire sur ce blogue :

  • Nous croyons que votre participation est essentielle à l’atteinte de notre mission. Nous sommes donc hautement favorables aux échanges et au partage d’opinions entre les internautes. Cependant, si le débat se transforme en discussion privée entre quelques participants, ou si les messages sont sans lien avec la publication commentée, ils risquent d’être supprimés.
  • L’ajout d’hyperliens vers d’autres sites est autorisé s’il est en lien avec les sujets abordés. Notez que nous ne sommes pas responsable du contenu des sites externes.
  • Nous vous répondrons si nous le jugeons pertinent, dans la mesure de nos capacités, et nous ne nous engageons pas à répondre automatiquement. Les réponses ne constituent ni des avis scientifiques, ni des avis légaux, ni des avis médicaux.
  • Pour le bénéfice de tous, les commentaires jugés insultants ou choquants ainsi que les propos jugés diffamatoires, haineux, racistes, xénophobes, homophobes, sexistes, ou disgracieux seront supprimés sans préavis. Aussi, la publicité n’est pas tolérée.
  • Nous nous réservons le droit de supprimer un commentaire, de bannir un utilisateur ou même de modifier ces règles d’utilisation en tout temps et sans avertissement préalable.

Un dernier mot: seuls les porte-parole et administrateurs du site de l’AMSÉE  peuvent prendre la parole au nom de l’association. Tous les autres auteurs écrivent en leur nom propre et seront tenus personnellement responsables de leur propos.

Sur ce, bienvenue sur notre blogosphère et merci de votre intérêt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *