Invitation à un Atelier Énergisant – Excursion solaire

L’équipe de l’AMSÉE vous invite cordialement à son 4e Atelier Énergisant qui prendra la forme d’une excursion solaire. Le but est de permettre aux participants d’en savoir plus sur le potentiel de l’énergie solaire aux Îles via le programme d’autoproduction mesurage net et via le stockage dans une démarche d’autonomie. 

Trois propriétaires ont répondu à notre invitation et vous proposent de faire la visite de leur installation. Ce sera l’occasion de rencontrer le plus gros producteur d’énergie renouvelable au Îles et ainsi découvrir la 2e maison en réseau autonome à être inscrite à l’option tarifaire mesurage net d’Hydro-Québec. 

Enfin, ce sont les membres de l’AVÉQ, c’est à dire des propriétaires de véhicules électriques qui vous offriront le transport entre les différents lieux. C’est pourquoi, pour des raisons de logistiques, il est important de confirmer sa présence en répondant à cette invitation en complétant le formulaire ci-dessous.

En espérant vous voir, vous et le soleil, en cette journée du 31, 

Au plaisir, 

Les membres de l’AMSÉE

FORMULAIRE D’INSCRIPTION

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Cet Atelier s’inscrit dans la série des Ateliers Énergisants de l’AMSÉE sur les thèmes de la transition énergétique. Il est rendu possible grâce aux soutiens du Fonds du développement des territoires de la Communauté maritimes des Îles de la Madeleine, du Conseil régional de l’Environnement Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine, des Caisses Populaires Desjardins Des Ramées, de Monsieur le député Joël Arseneau, de la CTMA et de socio-financeurs!