Association madelinienne pour la sécurité énergétique et environnementale (AMSÉE)

Bonjour à tous,

En décembre, nous avons lancé publiquement l’idée de la formation d’un nouvel organisme aux Îles qui œuvrerait à une meilleure sécurité énergétique et environnementale, sous le nom provisoire d’A.L.R.I.G.H.T. Î.M. Après un appel à tous et une réflexion sur le nom de ce nouvel organisme, nous avons décidé d’adopter le nom d’Association madelinienne pour la sécurité énergétique et environnementale (AMSÉE).

Nous remercions sincèrement les gens qui ont participé à l’exercice de réflexion, ont proposé leurs idées et donné leurs commentaires. De nombreux noms amenaient des images fortes et originales, mais ce sont finalement la simplicité et la clarté qui ont guidé notre choix. Nous avons donc retenu ce nom qui indique clairement notre mission et rappelle que nous sommes un réseau, une association.

Nous préparons présentement l’enregistrement de l’AMSÉE afin que vous puissiez prochainement participer à son assemblée de fondation et à ses actions!

Nous espérons qu’avec votre aide, l’AMSÉE pourra bientôt promouvoir une meilleure sécurité énergétique dans notre bel archipel et que son nom deviendra porteur de sens pour tous les Madelinots.

Les administrateurs provisoires: Jean-Michel Leblanc, Marianne Papillon et Natalia Porowska

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.